Le vol circulaire aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vol circulaire aujourd'hui

Message  paparazzi le Mer 10 Fév - 21:47

un peu de nostalgie et de découverte grâce à la revue Aéromodèles de la FFAM...
il n'y a pas que des objets volants radio-commandés Wink

que découvrons nous ? un certain Jean-Marc Aubé... cela ne vous dit rien les plus anciens ? et sa fille...
il faisait du vol circulaire à Avermes et il en fait toujours

et en compétition cheers
paparazzi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vol circulaire aujourd'hui

Message  ChristianR le Mer 10 Fév - 22:29

Jean Marc Aubé dit "La Fusée",mais devancé par sa fille cheers bounce
ChristianR
Admin

Message  paparazzi le Jeu 11 Fév - 8:05

ChristianR a écrit:Jean Marc Aubé dit "La Fusée",mais devancé par sa fille cheers bounce

hé oui, "La Fusée", j'avais un peu oublié... au moins un qui se souvient ! ah ! le temps du Nobler Sad
pas de soucis pour la zone de vol, pas besoin de compter les pieds ! Rolling Eyes

pas mal de jeunes, c'est plutôt sympa et puis, eux, ils n'ont pas de problème de radio ! Embarassed Razz
paparazzi

Message  ChristianR le Jeu 11 Fév - 8:37

Le temps du Nobler ,j'ai le plan du junior Nobler....
ChristianR
Admin

Message  discus58 le Ven 12 Fév - 7:11

et pas de probleme d'affectation des manches pour l'écolage...

discus58

Message  Invité le Lun 19 Nov - 23:29

Bonjour,

Forum découvert tardivement

C'est pas bien de se moquer des viellissants, tu es reconnu Christian R Laughing

T'es qui Paparazzi?

Invité
Invité

Message  paparazzi le Mar 20 Nov - 8:22

La Fusée a écrit:
T'es qui Paparazzi?
Bonjour, ça fait rudement plaisir de te retrouver... "La Fusée", certainement un surnom Wastablien !
moi, on ne m'a jamais dit le mien... il avait bien dû m'en trouver un, il y a prescription...
alors, qui je suis ? déjà, au terrain d'Avermes, j'étais plus spectateur qu'actif...
un peu de radio, je suis un certain Gérard D, tu vois énigme à la ChristianR !... membre du club à ses débuts, même président, secrétaire...
Et toi, que deviens tu ?
paparazzi

Message  ChristianR le Mar 20 Nov - 8:24

cheers Salut Jean Marc "La Fusée" lol! tu viens agrandir la famille des anciens d'Avermes bounce
Ca circule toujours pour toi.

ChristianR
Admin

Message  Invité le Mar 20 Nov - 23:44

Bonsoir Christian, Gérard D....,

Les anciens d'Avermes, oui ça fait bizarre alors que ça me semble hier,

j'ai vu dans les membres des noms connus que j'aimerai bien revoir un jour : Rigoulot, Jarillot, Breslier, les autres doivent avoir des pseudos tordu que je n'arrive pas à déchiffrer

Si c'est comme Paparazzi, je sèche, tu va peut etre me haïr..
à Avermes j'ai du te rencontrer, mais c'est loin (70 / 80) et président et secretaire je vois pas avec Gérard en prénom : ou alors je te connais avec un surnom à la W. il va falloir des indices en plus..

Sinon, surtout la vitesse en VCC, je me suis découvert une passion à faire hurler ces petits bijoux de mécanique que sont des 2.5 de compet (40 000 trs/mn) ,le but est de passer la barre des 300km/h (putain plus que que trois bornes), je dois sans doute cela en partie à un certain Georges B, qui aux HLM des Gateaux me montrait comment faire un piston sur son mini tour installé dans le placard de l'entrée...En plus c'est plus facile ici en région Parisienne, car en vitesse les résultats sont surtout fonction du travail à l'atelier, avec l'aspect pilotage et mise au point qui à un coté captivant et physique
J'essaye de rester au mieux chaque année au niveau national et de me sélectionner en équipe, cela permet plein de contact et d'échanges avec des pilotes étranger, dernier voyage aux US en octobre
Et Aurélie a mordu au virus en 2005 à 11 ans, et j'ai tenté de lui faire atteindre le meilleur en Junior jusqu'a cette année

Le Nobler c'est vieux et j'ai stoppé l'acro car cela demande trop d'entrainement (la piste ici est à 80 Km au sud de Paris = 1h mini en risquant le retrait de permis), quand je ne pourrai plus courrir assez vite au pylone, je m'y remettrai suremment, j'ai deux kits de nobler qui sèche et plein de plan plus rescent

Ceci dit, j'avais taté un peu de radio à Avermes et je vole toujours en dilétente (au moins dans la tête et quand la charge de travail pour la vitesse le permet), deux concours en racer club 20 et Quickie en 5 ans quand même !! (le coté moteur qui hurle sans doute).

Bon stop pour ce soir...

Invité
Invité

Message  pierre lajoie le Mer 21 Nov - 11:00

Bienvenue à toi la fusée
Je vois que nous sommes proche géographiquement, content de voir un raceriste ici.
Mon mentor dans la région est un ancien du club 20 je crois que sa dernière participation au championnat de france (st yan) remonte à 2004 ou 2005. Lui aussi est un fan absolu des moteurs qui gueule (picco, rossi, OPS et consort)
Au début ou je suis arrivé en picardie nous avions été faire un tour sur le terrain de persant beaumont pour voir leur course d'endurance de 2H format quickie .
pierre lajoie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.germanlook.org/vos-projets-germanlook-f25/white-lady-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut