Bonjour à tous

Bonjour à tous

Message  TommyF4u le Sam 4 Jan - 18:49

Bonjour à tous,
je me présente Tom,22 ans en mars,je gratte pas mal dans les véhicules anciens et tout un tas de choses exotiques;je viens ici d'une manière peu conventionnelle  Laughing 

Je sais que je dois avoir un Corsair Parkzone avec ce qui vas bien autour normalement pour le mois de Mars le problème étant que je n'ai jamais piloter d'avions RC,juste un hélico ou deux pour gamins où on maitrise vite le truc.
J’espère pouvoir bientôt venir fréquenter le club et apprendre tout un tas de trucs pour éviter de voler à la Japonaise du coté de Pearl Harbor tongue 

Je fais aussi un peu de Rc avec des petits buggy au 1/10,tournant principalement ces temps ci sur du Tamiya.

En attendant je vous souhaite une bonne année 2014.

Tom

TommyF4u

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  fly09 le Sam 4 Jan - 18:55

Salut Tom

Bienvenue parmi nous.Tu es du coin?

J'ai lu un article sur ton Corsair.Il a l'air pas mal.Tu aura quoi comme radio dessus?Peut être pourra tu te brancher en double commande au club pour débuter.Sinon l'un de nous te le fera décoller et te le donnera en vol.Mais le mieux étant la double commande.Un conseil n'essai pas seul sinon tu va le pulvériser.

Au plaisir de te voir au club.

A+
fly09

Message  paparazzi le Sam 4 Jan - 18:59

Very Happy  bienvenue à toi, tout est dit par fly09, un Corsair c'est bien mais peut être pas le mieux pour débuter...
viens au terrain, il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller sur plein de choses...
à bientôt
paparazzi

Message  TommyF4u le Sam 4 Jan - 19:06

Je devrais avoir une Spektrum Dx6i normalement
Je possède aussi une Futaba Skysport 4 en 41 Mhz FM mais j'ai jamais put la tester n'ayant pas le récepteur qui va avec.

Le problème c'est que j'ai pas vraiment le choix,mon futur zinc m'est "imposé",c'est un futur cadeau/échange de services,je dis "imposé" car faire voler la réplique du zinc de Greg "Pappy" Boyington c'est plus que du bonheur.

Oui je suis a 5/6 bornes de l’aérodrome Wink .
Je suis sur Clermont la semaine mais rentre les week-end,faudra que je trouve le temps de faire un saut un jour prochain

Eh oui je compte bien prendre des cours,même si j'ai appris souvent tout seul,notamment en trial à l'ancienne,ce coup-ci j'ai pas envie d’être classé Kamikaze tongue .

Y'a t'il un moyen de prendre contact avec des responsables du terrain?

Merci pour l’accueil en attendant.

Tom
TommyF4u

Message  fly09 le Sam 4 Jan - 19:18

Le corsair est un belle avion ne t'inquiète pas.C'est juste qu'il pardonne un peu moins les erreurs de jeunesse qu'un avion de début.Il décrochera plus vite et sera plus délicat à poser mais volera aussi bien rassure toi.

Pour venir c'est avec plaisir.Y'a pas mal de monde le samedi aprèm (avec le président du club la plupart du temps).Enfin suivant le temps qu'il fait  Very Happy 

Pour la radio nous avons des Futaba,Sanwa et depuis peu Graupner mais pas de Spektrum.
fly09

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé