Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

B 17 Flyin Fortress de chez Starmax

3 participants

Aller en bas

B 17 Flyin Fortress de chez Starmax  Empty B 17 Flyin Fortress de chez Starmax

Message par cglm03 Mar 9 Sep - 18:36

Salut à tous ,

Petite vidéo du B 17 d'un copain env 2.00  kit mousse Starmax
Qualité vidéo et photos pas terribles les images ont été faites le soir assez tard manque de lumière évidente  Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

B 17 Flyin Fortress de chez Starmax  Empty Re: B 17 Flyin Fortress de chez Starmax

Message par Aéro45 Mar 9 Sep - 19:11

Bravo ! une belle vidéo pour un beau modèle et le vol est vraiment très bien... Shocked et sympa le terrain.
@+Christian
Aéro45
Aéro45

Messages : 586
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Loiret

http://fangraupner.eklablog.com/sommaire-a106060460

Revenir en haut Aller en bas

B 17 Flyin Fortress de chez Starmax  Empty Re: B 17 Flyin Fortress de chez Starmax

Message par cglm03 Mar 9 Sep - 19:23

Aéro45 a écrit:Bravo ! une belle vidéo pour un beau modèle et le vol est vraiment très bien... Shocked  et sympa le terrain.
@+Christian

Merci pour la vidéo , mais pour le terrain non pas sympa comme terrain et pourtant j'y vole depuis 25 ans .
Pas d'ombre pas de piste en herbe pas de mobile- home et pour clore le tout 3 clubs modélistes sans compter les clubs dans les clubs alors pas sympa du tout le terrain confused

Heureusement qu'ils y a des gens bien mais c'est pas facile à vivre tout les jours Embarassed

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

B 17 Flyin Fortress de chez Starmax  Empty Re: B 17 Flyin Fortress de chez Starmax

Message par Aéro45 Mer 10 Sep - 8:36

Ok ! c 'est vrai que cela ne doit pas être évident des fois...pour ma part sur ce plan là je suis tranquille, je vole sur une piste privée en herbe, si, si ! Voir ici
J'ai fait la connaissance de cette personne, qui m'a proposé de venir voler sur sa piste ! étant lui aussi un passionné d'aviation...donc entre passionné ! en plus de cela je suis à 500 m à vol d'oiseau ou de planeur...
c'est le pied quoi ! Wink
@+Christian
Aéro45
Aéro45

Messages : 586
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Loiret

http://fangraupner.eklablog.com/sommaire-a106060460

Revenir en haut Aller en bas

B 17 Flyin Fortress de chez Starmax  Empty Re: B 17 Flyin Fortress de chez Starmax

Message par _chris_ Mer 10 Sep - 8:51

Il est sympa ce bombardier, mais il y a un truc qui me gène. Les vrais sont lourds, et volent lourd ça se voit se sent, et là on dirait qu'il est tout léger....

_chris_

Messages : 302
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 48
Localisation : Proche de Moulins

Revenir en haut Aller en bas

B 17 Flyin Fortress de chez Starmax  Empty Re: B 17 Flyin Fortress de chez Starmax

Message par cglm03 Mar 12 Mai - 19:04

_chris_ a écrit:Il est sympa ce bombardier, mais il y a un truc qui me gène. Les vrais sont lourds, et volent lourd ça se voit se sent, et là on dirait qu'il est tout léger....

Salut Christophe tu as raison  pour le réalisme je vais lui dire de rajouter 5 kg de bombes dans la soute  lol!

De nouvelles photos prise ce matin du B17 d'un copain Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

B 17 Flyin Fortress de chez Starmax  Empty Re: B 17 Flyin Fortress de chez Starmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum