Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Préparez vos mouchoirs et bavoirs !...

3 participants

Aller en bas

Préparez vos mouchoirs et bavoirs !... Empty Préparez vos mouchoirs et bavoirs !...

Message par paparazzi Lun 7 Déc - 18:13

tout est dans le titre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il fait des kits CNCisés... il faut juste gagner au loto ! Embarassed
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos mouchoirs et bavoirs !... Empty Re: Préparez vos mouchoirs et bavoirs !...

Message par ChristianR Lun 7 Déc - 20:17

Sad Sad Sad C'est malin de nous faire voir ça pale
Maintenant ,j'ai plu(pas Ronan,ni Erwan) envie de construire Sleep
ChristianR
ChristianR
Admin

Messages : 3527
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos mouchoirs et bavoirs !... Empty Re: Préparez vos mouchoirs et bavoirs !...

Message par cglm03 Dim 13 Déc - 22:23

Impréssionnent le prix des kits pas besoin d'en vendre des centaines par ans Very Happy
Le pire c'est qu'il va avoir des clients je trouve ça trés bien mais delà à dire que c'est justifié.
S'il ne mettait pas un prix aussi haut il n'intérésserait pas une certaine clientel mieux vaut vendre un kit à 4000 euro que 10 à 500 euro Embarassed
Quand je pense que j'ai acheté mon minimax 2500 euro et que je monte dedans

Cela ne va pas nous empêcher de construire Very Happy

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos mouchoirs et bavoirs !... Empty Re: Préparez vos mouchoirs et bavoirs !...

Message par paparazzi Lun 14 Déc - 8:16

La visite du site est intéressante que par le travail effectué... le prix de ses kits nous enlève toute envie d'acheter... remarques c'est du même tonneau que certains kits de planeurs allemands dont la construction est détaillée sur certains forums... Embarassed scratch
toujours le dilemme, tout faire à la DHC, ou avec un peu de CNC, partir d'un plan ou le faire... ou acheter un kit ? scratch
j'en connais dont les prénoms commencent par Chr... qui construisent de A à Z même s'ils en bavent pour certaines parties de leurs planeurs... à ce sujet mon cher Christian bravo pour la reprise des travaux sur le Fafnir, tu vois il suffit parfois de faire un break Very Happy cheers
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos mouchoirs et bavoirs !... Empty Re: Préparez vos mouchoirs et bavoirs !...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum