Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis a la recherche d'un du fameux MINI-VIPER de la très réputée marque GRAUPNER.

3 participants

Aller en bas

Je suis a la recherche d'un du fameux MINI-VIPER de la très réputée marque GRAUPNER.  Empty Je suis a la recherche d'un du fameux MINI-VIPER de la très réputée marque GRAUPNER.

Message par Invité Dim 3 Fév - 11:44

Bonjour à tous ,je me présente ,Mr.VRIET éric ,j'habite sur l'ile de la reunion et je viens de m'inscrire à votre gentil club Moulinois .Voila ,j'adore les avions de vitesse et j'aimerais récupérer les plans du MINI-VIPER DE GRAUPNER ?MERCI d'avance ,je vous souhaite une bonne journée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis a la recherche d'un du fameux MINI-VIPER de la très réputée marque GRAUPNER.  Empty Re: Je suis a la recherche d'un du fameux MINI-VIPER de la très réputée marque GRAUPNER.

Message par paparazzi Dim 3 Fév - 11:52

Very Happy bonjour, bienvenue sur notre forum, j'espère qu'un de nos amis possède ce plan... pour info, j'ai parfois la possibilité de le faire numériser, plus facile à envoyer... Wink
l'ile de La Réunion... au moins pas de problème de chauffage, je pense ! Embarassed
paparazzi
paparazzi

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a la recherche d'un du fameux MINI-VIPER de la très réputée marque GRAUPNER.  Empty Re: Je suis a la recherche d'un du fameux MINI-VIPER de la très réputée marque GRAUPNER.

Message par ChristianR Dim 3 Fév - 12:33

Bonjour Eric ,et bienvenue sur le forum Very Happy
ChristianR
ChristianR
Admin

Messages : 3527
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a la recherche d'un du fameux MINI-VIPER de la très réputée marque GRAUPNER.  Empty Re: Je suis a la recherche d'un du fameux MINI-VIPER de la très réputée marque GRAUPNER.

Message par pierre lajoie Dim 3 Fév - 12:58

Bienvenue Éric je refais moi même une mini viper graupner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J ai eu de la peine a trouver les plans car il ne s agit pas réellement de plans mais plutôt de notice de montage. Je peux t envoyer un plan d un autre racer électrique l aouta 400 ou tu veux réellement ceux de la mini viper.
Va faire un tour sur eBay et tape mini viper graupner quelqu un vend des plans
pierre lajoie
pierre lajoie

Messages : 535
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : oise

http://www.germanlook.org/vos-projets-germanlook-f25/white-lady-

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a la recherche d'un du fameux MINI-VIPER de la très réputée marque GRAUPNER.  Empty Re: Je suis a la recherche d'un du fameux MINI-VIPER de la très réputée marque GRAUPNER.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum