Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'expo de fin 2019 Meursault...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'expo de fin 2019 Meursault... - Page 2 Empty Re: L'expo de fin 2019 Meursault...

Message par vincentdiablo Sam 4 Jan - 15:42

oh oui je ne suis pas trop a la page non plus je suis toujours en analogique...
vincentdiablo
vincentdiablo

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 39
Localisation : orleat

https://www.facebook.com/les3mondes/

Revenir en haut Aller en bas

L'expo de fin 2019 Meursault... - Page 2 Empty Re: L'expo de fin 2019 Meursault...

Message par vincentdiablo Sam 4 Jan - 15:50

Aéro45 a écrit:Re, désolé je ne fais pas d'expo.
Je viens d'aller faire un tour sur la page fecebook les 3mondes et bravo ! quel beau réseau, cela demande pas mal de travail
Je vais dans un futur proche me lancé dans le train, d'ailleurs je me suis inscris ce matin sur le forum " TrainController " pour avoir des infos sur le D.C.C, les décodeurs, etc...pour me faire une idée de ce qui existe, et il y a pas mal de choses, moi qui suis resté à l'analogique ! ça décoiffe
@+Christian


il y a plusieur christian on ne c est jamais rencontré il me semble?
vincentdiablo
vincentdiablo

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 39
Localisation : orleat

https://www.facebook.com/les3mondes/

Revenir en haut Aller en bas

L'expo de fin 2019 Meursault... - Page 2 Empty Re: L'expo de fin 2019 Meursault...

Message par Aéro45 Sam 4 Jan - 16:05

Non, je ne pense pas, je suis du Loiret !
Aéro45
Aéro45

Messages : 586
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Loiret

http://fangraupner.eklablog.com/sommaire-a106060460

Revenir en haut Aller en bas

L'expo de fin 2019 Meursault... - Page 2 Empty Re: L'expo de fin 2019 Meursault...

Message par paparazzi Sam 4 Jan - 19:13

pour la DCC, j'ai opté pour la "D17 une centrale à 10 balles" parue dans Loco-Revue ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
avec des composants pas trop cher et des décodeurs LaisDCC, bon, c'est vrai ils ne sont pas sonores... juste à faire le montage de ceux-ci dans mon parc de locos achetées au siècle dernier... scratch
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

L'expo de fin 2019 Meursault... - Page 2 Empty Re: L'expo de fin 2019 Meursault...

Message par BENOIT ALBINET Sam 11 Jan - 21:09

Bonsoir. Cela faisait malheureusement un moment que je ne vous avais pas lu, et bien j'ai eu tort, j'adore ton reportage. Le train c'est vraiment chouette. Merci.
BENOIT ALBINET
BENOIT ALBINET

Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'expo de fin 2019 Meursault... - Page 2 Empty Re: L'expo de fin 2019 Meursault...

Message par paparazzi Lun 13 Jan - 19:31

BENOIT ALBINET a écrit:j'adore ton reportage. Le train c'est vraiment chouette. Merci.

merci, je le dis à tous, faire des reportages comme ça, tout le monde peut en faire quelque soit le style de modélisme... faut juste se lancer Very Happy
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

L'expo de fin 2019 Meursault... - Page 2 Empty Re: L'expo de fin 2019 Meursault...

Message par vincentdiablo Ven 17 Jan - 16:32

paparazzi a écrit:
BENOIT ALBINET a écrit:j'adore ton reportage. Le train c'est vraiment chouette. Merci.

merci, je le dis à tous, faire des reportages comme ça, tout le monde peut en faire quelque soit le style de modélisme... faut juste se lancer Very Happy


hiiiiiiiiiiiiiii je fait ma pub au passage voir : les 3 mondes sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vincentdiablo
vincentdiablo

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 39
Localisation : orleat

https://www.facebook.com/les3mondes/

Revenir en haut Aller en bas

L'expo de fin 2019 Meursault... - Page 2 Empty Re: L'expo de fin 2019 Meursault...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum