Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Triste nouvelle...

2 participants

Aller en bas

Triste nouvelle... Empty Triste nouvelle...

Message par paparazzi Lun 24 Fév - 8:38

Embarassed je viens de lire sur La Montagne un crash d'un Ryan en Auvergne, tuant le pilote et le passager.
le passager, sauf erreur de ma part, est Christian TACHET que nous avons bien connu quand il était aux commandes de Techni-Loisirs à Clermont-Ferrand.
J'avais eu l'occasion de le rencontrer en dehors du magasin lors de meetings ou réunion improvisées et également sur le Mini Circuit de Gergovie.
Une bien triste nouvelle, condoléances à sa famille ainsi qu'à la famille du pilote.
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Empty Re: Triste nouvelle...

Message par cglm03 Mer 26 Fév - 21:33

Oui j'ai appris l'accident peu après l'accident , en voyant l'avion j'ai eu un moment de flottement , un ami à aussi un Ryan PT 22 , mais sans les étoiles sur les ailes , triste nouvelle , comme d'habitude c'est dur pour ceux qui restent , lui est mort d'une de ses passion , toujours mieux que de partir sur un lit d'hôpital Embarassed

J'allais souvent au magasin en revenant du Puy en Velay , c'était pas donné mais on trouvait un peu près tout ,je bavais souvent devant des kits souvent inabordables !

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum