Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ???

2 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ??? Empty Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ???

Message par paparazzi Sam 18 Déc - 17:46

Very Happy drôle de question mais certainement des réponses...
pour ma part, en dépits d'un âge, disons avancé Vieux , je suis devenu grand-père le 12/12/2021 et ce pour la première fois santa
un petit garçon qui va peiner à jouer au loto avec sa date de naissance ! scratch
c'est quand même plus agréable que de parler du Covid, bien que celui-ci nous a empêché de voir le nouveau né à la maternité... Suspect Sad

à vous de jouer ! jocolor
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ??? Empty Re: Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ???

Message par ChristianR Ven 31 Déc - 19:00

Embarassed J'avais pas vu le message ,tu prends du grade Vieux

tu deviens donc un Papyrazzi    lol!
ChristianR
ChristianR
Admin

Messages : 3527
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ??? Empty Re: Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ???

Message par paparazzi Sam 1 Jan - 19:24

Embarassed oh le jeu de mots... z'avait pas vu... il fait dire que du liquide avec bulles plus le cadeau du fiston... une boisson qui commence par W... oups ou hic...

à ce que je vois ou ne lis pas, pas un cadeau pour les forumeurs... tous confinés ou interdits de PC Suspect

je sens que je vais devenir chafouin et envisager de saborder le navire... cherry
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ??? Empty Re: Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ???

Message par ChristianR Sam 1 Jan - 19:35

J'en connais un qui a eu un kit de planeur ,et même que le père Noël l'a autorisé à commencer la construction avant le 25 décembre ................. Razz bounce lol!
ChristianR
ChristianR
Admin

Messages : 3527
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ??? Empty Re: Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ???

Message par paparazzi Sam 1 Jan - 19:47

Embarassed il balise de répondre... Suspect clown
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ??? Empty Re: Qu'avez-vous demandé ou reçu du Père Noël 2021 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum