Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ailes Anjou Maquettes 2023... annulé !... et le Covid n'y est pour rien...

Aller en bas

Ailes Anjou Maquettes 2023... annulé !... et le Covid n'y est pour rien... Empty Ailes Anjou Maquettes 2023... annulé !... et le Covid n'y est pour rien...

Message par paparazzi Sam 4 Fév - 10:08

Embarassed vu sur FB ce jour, un message de l'ami Clifton...

Ailes Anjou Maquettes 2023... annulé !... et le Covid n'y est pour rien... Aam20210

j'ai eu dernièrement Alban et j'étais optimiste mais...
il a évoqué quelque chose pour Pâques mais restant dans le domaine exposition.

Ailes Anjou Maquettes 2023... annulé !... et le Covid n'y est pour rien... Alban-10

et voila ! pour information l'avion sera présent en 2 versions, le réel entièrement restauré par les fanas d’Angers et un modèle réduit que nous avions eu le plaisir de voir pour AAM 2022 en ce qui concerne la voiture pour ma part c'est dans ma mémoire qu'il faut chercher !
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Ailes Anjou Maquettes 2023... annulé !... et le Covid n'y est pour rien... Empty Re: Ailes Anjou Maquettes 2023... annulé !... et le Covid n'y est pour rien...

Message par paparazzi Ven 10 Fév - 11:17

Very Happy quelques précisions, le week-end de Pâques était pris par l'exposition Moynet alors Philippe espérais faire l'AAM pendant l'été mais cela n'a pas été possible...
il nous donne rendez-vous pour Pâques 2024 avec comme thème les objets volants dans les bandes dessinées ! study scratch
je ne me souviens pas mais il me semble qu'un AAM tous les 2 ans avait été évoqué l'an passé... mémoire peut-être altérée... Vieux
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum