Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vidéo indoor au MACA

3 participants

Aller en bas

Vidéo indoor au MACA Empty Vidéo indoor au MACA

Message par cglm03 Jeu 28 Jan - 21:52

Salut à tous,
Voici un petit montage de la 1 ère séance indoor du MACA ou plutôt du MJCA (Modèle Jouet Club de l'Allier) lol!
Bonne tranche de rigolade et dire que beaucoup pensaient que c'était simple Rolling Eyes

En attendant le clud dérive de plus en plus vers le consomable et c'est bien triste.
Quand je vois sur RC pilote qu'il sont obligé d'apeller drone un jouet en EPP pour que cela fasse plus sérieux,en plus télécommandé avec un portable,c'est peut être bien du coté technologique mais cela n'a rien à faire dans une revue modélisme No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faite pas voir ça à Vincent c'est la crise cardiaque assuré What a Face

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo indoor au MACA Empty Re: Vidéo indoor au MACA

Message par paparazzi Jeu 28 Jan - 21:55

cglm03 a écrit:

Faite pas voir ça à Vincent c'est la crise cardiaque assuré What a Face

Christian

Evil or Very Mad Twisted Evil et en échange nous avons quoi ? drunken
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo indoor au MACA Empty Re: Vidéo indoor au MACA

Message par cglm03 Jeu 28 Jan - 22:01

Je pense qu'il a vu le clip,il est abonné à mes vidéos Basketball

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo indoor au MACA Empty Re: Vidéo indoor au MACA

Message par paparazzi Jeu 28 Jan - 22:09

Embarassed et dire qu'au temps du vol circulaire, des voix s'élevaient contre les fuselages planche...
enfin les ailes étaient de vraies ailes avec profil et sans appendices sortis tout droit de Star Wars... clown jocolor

même pas un but de marqué ! par contre certains ont bien trouvés l'accès aux vestiaires ! cheers
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo indoor au MACA Empty Re: Vidéo indoor au MACA

Message par cglm03 Jeu 28 Jan - 22:34

paparazzi a écrit:: par contre certains ont bien trouvés l'accès aux vestiaires ! cheers

J'aurai préféré qu'ils trouvent l'accés à la poubelle lol!
Dommage aussi de ne pas avoir autant d'entousiasme pour faire du modélisme et donner un coup de mains aux copains confused

Certains disent que cela va attirer les jeunes,mois je veux bien nous avons un jeune de 12 ans que je fais voler avec un zizi glandeur qui se débrouille pratiquement seul,il veut faire de l'indoor,mais personne pour s'en occuper pour monter son indoor. Mad
Je l'ai aidé pour monter son indoor mais ce n'est vraiment pas mon truc je n'arrive même pas à faire un montage correct,je m'en monte un aussi mais c'est plus pour lui que pour moi Embarassed
Personnelemnt c'est bien le dernier jeune et moins jeune dont je vais m'occupé,maintenant je vais pensé à mois avant de penser aux autres et c'est bien dommage confused


Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo indoor au MACA Empty Re: Vidéo indoor au MACA

Message par ChristianR Ven 29 Jan - 7:04

L'indoor,c'est peut être pas mal,mais il ne faut pas en abuser .
On est quand même mieux dehors ou bien au bord d'une pente bounce
Et puis ,on fait voler des avions ou des planeurs qui ressemblent à quelques choses ,et que l'on a pris plaisir à construire.... cheers

A bientôt au terrain ou sur la pente lol!


Dernière édition par ChristianR le Ven 29 Jan - 17:08, édité 1 fois
ChristianR
ChristianR
Admin

Messages : 3527
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo indoor au MACA Empty Re: Vidéo indoor au MACA

Message par paparazzi Ven 29 Jan - 7:22

Mad que penser de tout cela ?
pour moi voler dans un local quelconque, c'était plus avec de petits modèles traditionnels genre "cacahuètes", tout dans un esprit constructeur sachant concilier poids et performance...
à la décharge du polymachin, il faut dire que certains construisent de belles choses avec autant de technicité que pour les matériaux "nobles"... Shocked
certains, sur un forum "bois et toile", construisent bien avec des tubes métalliques !... Wink mon pauvre Monsieur, où va t'on ? je vous le demande ? clown
Christian, ne fréquentes pas trop l'indoor, cela a l'air de te saboter le moral... retournes au Fafnir et penses à l'Hivernale où des anormaux du bois comme toi seront là pour soutenir la "grande cause" ! Wink
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo indoor au MACA Empty Re: Vidéo indoor au MACA

Message par cglm03 Ven 29 Jan - 9:53

Salut à tous,
Pour moi l'indoor c'est ça Very Happy
Prenez le temps de parcourir ce site et d'aller voir les différent liens cela vaut le détour Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai rien contre l'indoor bien au contraire,d'ailleur j'ai un profond respect pour ceux qui maitrisent parfaitement le sujet.
Chez nous ceux qui ont voulu faire de l'indoor c'est principalment ceux qui ne savent pas piloté en extérieur alors qu'il faudrait plutôt commencer par là Mad

La voltige artistique sur fond de musique c'est magnifique voir cette vidéo de Fabien Turpaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne t'en fait pas Gérard je suis sur le Fafnir la partie centale est collée sur le fuselage je suis entrain de coller des blocs de balsa pour recevoir les panneaux de coffrages des Karmans,des photos certainement la semaine prochaine si tout va bien.

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo indoor au MACA Empty Re: Vidéo indoor au MACA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum