Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre

3 participants

Aller en bas

caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre Empty caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre

Message par unknown Ven 21 Mai - 19:30

j'ai testé cet après midi ma camera embarquée achetée 8.50 € et le résultat n'est pas super super mais pour le prix!!!
par contre en passant pas dailymotion je trouve que l'on perd de la netteté normal monsieur le concepteur du site???
premier essai et pas de bonnes conditions en debut d'apres midi et beaucoup trop de debattement ce qui donne un vol saccadé.
désolé je ferais mieux la prochaine fois...
dommage en fin de soirée suis resté plus d'une heure en l'air avec de meilleurs réglages mais la camera n'etait plus sur le fuselage!!!
alors Christian t'en pense quoi?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est mieux en plein écran cheers cheers cheers

unknown

Messages : 1689
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre Empty Re: caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre

Message par ChristianR Ven 21 Mai - 19:41

Pour 8,50euros ,c'est pas trop mal lol!
La prochaine fois ,essayes sur un planeur plus grand ,ça bougera peut être moins .
Sinon, c'est pas mal Very Happy
ChristianR
ChristianR
Admin

Messages : 3527
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre Empty Re: caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre

Message par unknown Ven 21 Mai - 19:47

ouais à mon retour de vacances j'essaie sur le galene et toi à quand sur le c800?
ah pardon pas assez de place pour l'installer...
dans le cockpit ce serait même très réaliste!

unknown

Messages : 1689
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre Empty Re: caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre

Message par cglm03 Ven 21 Mai - 21:22

Salut Discus,
Je supose que c'est avec ce genre de camèra que tu as filmé.
Voici un lien filmé avec une caméra à 8 euro c'est plutôt de bonne qualité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un conseil au début je passai par Dalymotion pour mettre mes vidéos c'était pas terrible on perd pas mal en qualité essayes sur Youtube le traitement est plus long mais c'est de meilleur qualité Very Happy
Dans certaines configuration de lumière avec ces prtites caméra cela peut être super comme complètement pourrie confused
Mais bon pour le prix c'est plutôt pas mal.

A propos de vidéo un copain a essayer sa Go Pro sur son ULM cela donne ça dans le minimum de résolution 640x480
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais faire des essais en HD avec le Minimax en début de semaine prochaine Very Happy
Demain je suis à la Ferté Alais,il va faire beau Very Happy
A+Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre Empty Re: caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre

Message par cglm03 Ven 21 Mai - 21:35

Une autre très belle vidéo j'aime bien le planeur aussi Very Happy
Le montage est super bien fait assez rare pour info il faut pas mal de temp pour faire ce genre de montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre Empty Re: caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre

Message par unknown Ven 21 Mai - 22:08

oui c'est exactement ce genre de caméra.
j'avais déjà vu cette vidéo Christian m'avait passé le lien et quand j'ai tapé dans google le nom de cette caméra je lui ai dit c'est la meme que la mienne.
elle est vendue sous différents noms.
je l'essaierais sur le galene ou mon electrique quand il sera pret.
et je la mettrais en bout d'aile.
il faudrait que je fasse un systeme avec un servo pour declencher le moment de la video, et la prochaine fois j'apporterais mon pc portable sur la pente pour voir tout de suite le resultat

unknown

Messages : 1689
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre Empty Re: caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre

Message par unknown Sam 31 Mar - 12:47

en recherchant ma vidéo ai trouvé celle ci aussi faite en caméra embarquée à sancerre, dommage que le moteur ne vienne tout perturber!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

unknown

Messages : 1689
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre Empty Re: caméra embarquée sur un evo60 pente nord de sancerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum