Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je ne me suis pas présenté

3 participants

Aller en bas

Je ne me suis pas présenté Empty Je ne me suis pas présenté

Message par BENOIT ALBINET Ven 10 Déc - 19:07

Salut les modélistes, j'ai créé un sujet pour mon avion sur votre forum, après m'être inscrit il y a bien longtemps, et je viens seulement de m'apercevoir que je ne m'étais pas présenté. Donc allons y!
Je me nomme Benoit ALBINET, membres du Modèle Air Club de l'Allier. Je viens du Sud Ouest, vous devais l'entendre à mon accent. Je suis arrivé dans la région en 2001 pour raison professionnelle. Sinon je pratique l'aéromodélisme depuis ....10 à 12 ans je crois.
Je fais un peu d'indoor pour bien rigoler, durant l'hiver. J'ai un planeur "Slingsby T31" (il vole à merveille) que j'avais acheté d'occasion à un modéliste super sympa qui se nomme Jean-Paul CROUSAL. Sinon je fais un peu de voltige avec un Osmose 70 de chez Kyosho (avec un Yamada YS63S), c'est un bon modèle lui aussi.
A j'allais oublier, j'adore les maquettes volantes. Depuis 1996 (le Championnat du Monde Maquette qui se déroulait à Périgeux cette année là), je me suis rendu à tous les Championnat de France (sauf 2 fois) en tant que spectateur.
Voila c'est tout.
A+
BENOIT ALBINET
BENOIT ALBINET

Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas présenté Empty Re: Je ne me suis pas présenté

Message par paparazzi Ven 10 Déc - 20:46

Very Happy c'est pas grave, il n'y a pas de sanctions prévues... Rolling Eyes
et puis je crois que tu seras pardonné par les posts sur la construction du Luciole. Very Happy
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas présenté Empty Re: Je ne me suis pas présenté

Message par cglm03 Dim 12 Déc - 11:35

Salut à tous,
Juste pour vous donnez une idée de la première maquette de Benoît un Yack 55 M kit de chez Flair très amélioré Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faux moteur fait maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois avoir de plus belles photos avec les différentes étape de construction j'ouvrirai un sujet si Benoît est d'accord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite anectode cet avion à terminer 1 er en statique au Championnat de France 2006 je suis pas sur de la date Embarassed
Malheureusement Benoît ne se sent pas de le faire voler peut être dans quelques années aprés avoir accumulé de l'expérience.

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas présenté Empty Re: Je ne me suis pas présenté

Message par paparazzi Dim 12 Déc - 22:21

cglm03 a écrit:
Malheureusement Benoît ne se sent pas de le faire voler peut être dans quelques années aprés avoir accumulé de l'expérience.
Christian

on le comprend ! tant de travail qui peut être réduit à néant... Sad
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas présenté Empty Re: Je ne me suis pas présenté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum