Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Donne durite silicone transparente pour vos avions

+3
unknown
paparazzi
BENOIT ALBINET
7 participants

Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par BENOIT ALBINET Ven 13 Jan - 18:02

Salut les collègues,
Je sais que nous sommes de moins en moins nombreux à utiliser cela Sad , alors avis tout de même aux irréductibles amoureux des moteurs thermiques fonctionnant au méthanol:
Je viens de récupérer de la durite silicone périmée (oui, oui c'est possible) avec toutes les autorisation nécessaires. Je dispose de 2 dimensions. Si cela vous intéresse faites moi le savoir. Sachant que je la donne, je ne fais pas d'envoie.

Voici les dimensions. Et aussi les longueurs approximatives:
Gros diamètre: 8mm extérieur X 5mm intérieur. Longueur dispo: + de 100m environ.
Petit diamètre: 5mm extérieur X 3mm intérieur. Longueur dispo: 60m environ.

Pour, nos amis de Moulins ou de Guêret, je peux vous l'amener lors de la rencontre à notre Club (MACA) durant le mois de Février (je ne me souviens plus de la date).
Cela vous convient il?

A+ et bons vols.
BENOIT ALBINET
BENOIT ALBINET

Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par BENOIT ALBINET Ven 13 Jan - 19:36

Alors cela n'intéresse vraiment personne à Moulins? C'est étrange!
Pourtant à l'heure où le mot DONNER devient rare..... Wink
N'hésitez pas!!
A+
BENOIT ALBINET
BENOIT ALBINET

Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par paparazzi Ven 13 Jan - 19:49

Embarassed patientes un peu... il y a 1h30 que tu as passé le message... Rolling Eyes
la réunion, c'est pas demain ! Wink

pour infos, les non-inscrits peuvent répondre la rubrique qui leur est réservée.. Very Happy

https://mcmallier.forumactif.org/f21-livre-d-or-acces-et-posts-sans-inscription

tu crois qu'il faut que j'envisage la création d'une rubrique dons/échanges ? scratch
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par BENOIT ALBINET Ven 13 Jan - 19:54

Pardon, tu as raison. Je souhaite seulement qu'il en ai pour tout le monde. Si ChristianR vient comme chaque année à notre rencontre du 19/02, il pourra peut être ensuite livrer vos membres en fonction de vos besoins? C'est une idée....à vous de voir.
BENOIT ALBINET
BENOIT ALBINET

Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par BENOIT ALBINET Ven 13 Jan - 20:16

Paparazzi, l'idée de la rubrique est bonne. En plus cela peut inciter certaines personnes à passer de lecteur du forum, au statut d'auteur et ainsi augmenter le nombre de participant.
C'est un vœu que tu formule parfois je crois.
A+
BENOIT ALBINET
BENOIT ALBINET

Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par unknown Sam 14 Jan - 12:26

de toute façon des que tu mets que c'est gratuit tout le monode ne trouve pas ça normal et tout le monde se mefie!!!!!
rien n'est gratuit de nous jours!!!!

unknown

Messages : 1689
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par Aéro45 Sam 14 Jan - 16:43

Sympa l'initiative ! et c'est vrai comme tu le précise d'ailleurs, que donner devient un mot rare ? Shocked
Mais ça arrive de temps en temps la preuve ! moi aussi je suis tombé sur un gars hyper sympa, je lui achète une radio vintage Graupner, et il me dit sachant que je collectionne tout ce qui touche à cette marque, qu'il va mettre dans le paquet tout ce qu'il trouve en Graupner et cela sans supplément ! avouer que cela est rare et mérite d'être signalé ! Shocked
Aéro45
Aéro45

Messages : 586
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Loiret

http://fangraupner.eklablog.com/sommaire-a106060460

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par pierre lajoie Dim 15 Jan - 11:51

Eh ben si tu pouvais m en mettre 4 m de diametre 3 mm interieure de côté ça me dérange pas


Dernière édition par pierre lajoie le Dim 15 Jan - 18:01, édité 1 fois
pierre lajoie
pierre lajoie

Messages : 535
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : oise

http://www.germanlook.org/vos-projets-germanlook-f25/white-lady-

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par FARMAN Dim 15 Jan - 17:56

Ben moi aussi je vais m'inscrire : 4 m de durit de 3 et 3 m de durit de 5 si c'est possible .
à donner à Christian ou à Gerard lors de votre prochaine rencontre donc .
merci Benoit pour cette initiative
Jean-Luc
FARMAN
FARMAN

Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : NEUVY

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par BENOIT ALBINET Dim 15 Jan - 19:27

Salut Farman et Pierre, j'ai noté vos besoins, c'est OK.
Maintenant il me faut voir combien il en reste.
A+
BENOIT ALBINET
BENOIT ALBINET

Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par steph Dim 15 Jan - 21:19

bjr benoit,de même si t'en reste en 3mm int,je serai intéresse........
pour la longueur..........comme tu veux,tant qu'il y en a pour tout le monde
merci d'avance,bonne semaine,a+
steph
steph

Messages : 301
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par steph Mar 21 Fév - 15:00

bjr benoit,je viens de récupérer la durit,je te remercie
ça me fait un peu d'avance.........
y a plus qu'à.........voler
bonne semaine,a+
steph
steph

Messages : 301
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donne durite silicone transparente pour vos avions Empty Re: Donne durite silicone transparente pour vos avions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum