Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bonjour à tous !!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous !!! Empty Bonjour à tous !!!

Message par Invité Mar 14 Fév - 22:42

Bonjour à tous !! Désolé pour cette présentation tardive, mais je n'ai aucune expérience dans l'utilisation d'un forum .... (honte à moi ...)
Je suis modéliste depuis mes 14 ans ( 1980 ).J'ai fait mes débuts sur Cessna 177, puis Puma 2, Komet 1 (tout bois avec réso intégré), Dalotel .... et puis viens l'armée le travail et ...le mariage , enfants et stand-by sur le modélisme.Et en 2009, retour sur le terrain avec mon Dalotel qui n'avait pas repris du service depuis 89. Quel joie de retrouver toutes ces sensations !!! Je suis actuellement en construction d'un Kosmo 3°.
Je suis licencié au CADET (Club Aéromodelisme de Dole Et Tavaux). Pour les interessés, j'ai quelques plans pour des avions tels que Curare, Kosmo, Komet ...) dont je pourrais faire des photocopies.
Slts à tous. P.Petitjean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Empty Re: Bonjour à tous !!!

Message par paparazzi Mer 15 Fév - 7:54

Very Happy bienvenue à toi et pour ta participation cheers
ton parcours modéliste est assez semblable à pas mal d'entre nous... le mariage, les enfants... Rolling Eyes
et retour à ses premiers amours à l'âge adulte confirmé ! Wink Rolling Eyes
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Empty Re: Bonjour à tous !!!

Message par ChristianR Mer 15 Fév - 8:43

Bienvenue à toi ,et comme dit paparazzi"Plus y a de fous et plus on rit,mais plus y a de fous ,et moins y a de riz " Embarassed lol!
ChristianR
ChristianR
Admin

Messages : 3527
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Empty Re: Bonjour à tous !!!

Message par cglm03 Mer 15 Fév - 11:10

Bienvenu aussi tu dois être un bon pilote pour avoir piloter les avions que tu sites à part le Dalotel ,pas si facile que ça les multis d'ancienne génération avec des charges à l'air conséquentes
Ah le Curare si j'avais le temps je m'en referai bien un,mais bon on ne peu pas tout faire Embarassed

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!! Empty Re: Bonjour à tous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum