Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Championnats du Monde des maquettes volantes 2014

2 participants

Aller en bas

Championnats du Monde des maquettes volantes 2014 Empty Championnats du Monde des maquettes volantes 2014

Message par BENOIT ALBINET Mer 23 Juil - 18:03

Bonjour je n'ai pas pu aller à cette compétition, mais j'aurais dû, je m'en mort les doigts....d'autant qu'elle se déroule en France à Marmande (le pays de la tomate).
Voici quelques vidéos (des 3 premiers jours) de l'équipe Russe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La grande nouveauté qui peut passer inaperçue, si je vois bien, c'est le nouveau Yak130 de Vatali Robertus. En effet son avion est plus petit que l'ancien afin de faire moins de 15kg et ainsi pour concourir dans la catégorie F4C.

Sinon, pour l'instant Daniel Boulanger est deuxième en F4H (avec son Caudron Luciole) et Marc Levy (avec son Fouga Magister) est premier en F4C, mais la compétition n'est pas finie.....wait and see. Voici pour le classement individuel.
Pour le classement par équipe, et bien quelque soit la catégorie c'est la France qui occupe la première place.
Bonne chance à nos chers compétiteurs et bons vols!!
BENOIT ALBINET
BENOIT ALBINET

Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde des maquettes volantes 2014 Empty Re: Championnats du Monde des maquettes volantes 2014

Message par Aéro45 Mer 23 Juil - 18:21

Bonjour, merci pour ces précisions, mais les vidéos ne fonctionnent pas !  Shocked  j'ai un message d'erreur  
Le voici...
Une erreur s'est produite lors de la validation.
Aéro45
Aéro45

Messages : 586
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Loiret

http://fangraupner.eklablog.com/sommaire-a106060460

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde des maquettes volantes 2014 Empty Re: Championnats du Monde des maquettes volantes 2014

Message par BENOIT ALBINET Mer 23 Juil - 18:54

En effet, ils ne fonctionnent pas les liens, je ne sais pas ce que j'ai fais, voila les bons liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que cela fonctionne cette fois.
A+
BENOIT ALBINET
BENOIT ALBINET

Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde des maquettes volantes 2014 Empty Re: Championnats du Monde des maquettes volantes 2014

Message par BENOIT ALBINET Mer 23 Juil - 19:02

J'avais dis à Daniel Boulanger qu'il était un bon pilote, et bien je me suis trompé, il est super bon! Et en plus, il est humble et abordable. Je n'ai qu'un mot, même si la compétition n'est pas terminée:
BRAVO!!!! cheers
BENOIT ALBINET
BENOIT ALBINET

Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde des maquettes volantes 2014 Empty Re: Championnats du Monde des maquettes volantes 2014

Message par Aéro45 Mer 23 Juil - 20:41

Ok ça marche, super ! les vidéos... cheers 
Aéro45
Aéro45

Messages : 586
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Loiret

http://fangraupner.eklablog.com/sommaire-a106060460

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde des maquettes volantes 2014 Empty Re: Championnats du Monde des maquettes volantes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum