Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Changement de nom...

2 participants

Aller en bas

Changement de nom... Empty Changement de nom...

Message par unknown Lun 7 Déc - 8:22

le site ne s'appelle plus modèle club moulinois mais modelisme construction Moulins... scratch scratch scratch
rien à mettre dans voiture ou train peut etre que s'il y avait eu une section bateau...j'avais commencé il y a fort longtemps plus de dix ans un voilier le "Clapoti" ai toujours la coque jamais été plus loin faute d'avoir des amis qui pratiquent le voilier

unknown

Messages : 1689
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom... Empty quelques explications

Message par paparazzi Lun 7 Déc - 8:54

Embarassed le changement de nom c'est parce que ce forum n'a jamais été l'officiel du Modèle Club Moulinois et il est heureusement fréquenté par de nombreux modélistes de toutes les régions et même hors de France...
A ce sujet, le club possède depuis peu un site... du coup suppression de la catégorie se référant au club, normal.
c'est vrai, j'ai oublié les bateaux, je vais réparer ça et aussi essayer de comprendre pourquoi une ligne vide est venue s'intercaler entre le titre et les modérateurs.
paparazzi
paparazzi

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom... Empty Re: Changement de nom...

Message par unknown Lun 7 Déc - 9:07

tout à fait normal pour la suppression relative au club non mais!
s'il n'y avait qu'une ligne !!de mon coté en passant par chrome pas mal de decallage entre les lignes...vient peut etre de moi! sais pas!

unknown

Messages : 1689
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom... Empty Re: Changement de nom...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum