Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

INFORMATION SUR LA CONTRUCTION D'UN LITTLE BIG

2 participants

Aller en bas

INFORMATION SUR LA CONTRUCTION D'UN LITTLE BIG Empty INFORMATION SUR LA CONTRUCTION D'UN LITTLE BIG

Message par pascalh61 Ven 12 Aoû - 13:01

Bonjour à tous,
Je pratique l'aéromodélisme depuis plus de 25 ans, et dans les années 1980 j'ai fait l'acquisition d'un little big en 2 mètres d'envergure de Pierre FERRAND lors d'une rencontre petit gros à ORLEANS.
Malheureusement, j'ai égaré les plans suite à divers déménagements. Cet avion ressemble étrangement au NEW LITTLE. Je possède le fuselage, le capot moteur ainsi que la verrière .
Je me tourne vers vous, pour savoir si l'un d'entre vous, aurait les plans, profil de l'aile etc... ou tout autre renseignement pour pouvoir réaliser la construction de celui-ci. Je vous laisse mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous remercie déjà pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Pascal.H

pascalh61

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 63
Localisation : 18100

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUR LA CONTRUCTION D'UN LITTLE BIG Empty Re: INFORMATION SUR LA CONTRUCTION D'UN LITTLE BIG

Message par cglm03 Ven 23 Sep - 12:38

Je n'avais pas vu ce post ,

Il faut demander à Alain Ronk Very Happy

Voici le site en question Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum