Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ailes Anjou Maquettes 2024 à Angers...

Aller en bas

Ailes Anjou Maquettes 2024 à Angers... Empty Ailes Anjou Maquettes 2024 à Angers...

Message par paparazzi Lun 23 Oct - 19:18

Very Happy  message de l'ami Clifton que j'ai bêtement copier sur FB...

Anjou Ailes Maquettes 2024 se rapproche. Et oui ce sera à Pâques, et oui on volera le dimanche matin côté vol à voile.
N'oubliez pas que le thème cette année est " Tout ce qui vole et qui est sorti d'un BD, d'une illustration, d'une affiche etc. ". On ne vous demande pas de nous faire LA machine de l'année en 3m d'envergure et 12kg, non non, juste une petite machine histoire de rigoler et de voir si ça vole dimanche matin. Pour l'instant, après avoir modélisée la forme, je termine cette semaine la modélisation de la structure pour commencer le plus tôt possible, histoire de ne pas me faire avoir. Pour moi, c'est décidé, ce sera le Stratonef H22 de Hergé dans les aventures de Jo, Zette et Jocko. Pour Marc, ce sera un modèle issue de la série de bouquins pour enfant "Camille la Girafe".
Alors vous en êtes où de votre modèle ?  Montrez-nous ou au moins dites moi ce que vous avez en projet histoire que nous ne soyons pas que deux (au moins on serait sûr d'être sur le podium !).


à noter sur l'agenda, voire faire mieux, construire ! scratch
paparazzi
paparazzi

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum