Modélisme Construction Maquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé...

2 participants

Aller en bas

Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé... Empty Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé...

Message par paparazzi Sam 23 Fév - 8:00

Embarassed Alban vient de nous prévenir de l'annulation de Ailes Anjou Maquettes qui devait avoir lieu le week-end de Pâques...
dommage, il était toujours agréable de se retrouver à Angers.
Je pense qu'Alban et son équipe réfléchissent à une autre forme de rencontre avec moins de contraintes... tout modéliste sait que de plus en plus, les règlementations freinent les bonnes volontés et ce dans tous les domaines.
paparazzi
paparazzi

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé... Empty Re: Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé...

Message par cglm03 Sam 23 Fév - 19:14

J'ai reçu le courrier d'Alban aussi c'est triste Embarassed

Mieux vaut ne rien organiser pour ne pas déranger tous ces rond de cuir avec leurs parapluies grand ouvert que dis je plutôt des parasols maintenant confused
Plus facile de dire que son chien a la rage pour s'en débarrasser confused

Perso j'hésites encore à prendre ma licence à la " FFAM" de peur de déranger on vit vraiment dans un monde de merde et pas que dans le modélisme confused

Les modélistes sont des délinquants c'est acté il faut nous surveiller savoir ce que l'on fait avec nos dangereux drones , on se donne moins de peine avec les fichiers S , confused

Un grand merci à toutes l'équipe du GPPA pour toutes ces années on aura passé de bons moment Very Happy

Une petite vidéo des premières rencontres bounce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christian

cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé... Empty Re: Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé...

Message par paparazzi Sam 23 Fév - 21:23

Embarassed bien triste, l'ami Philippe (Clifton) a posté sur Rétroplane le texte d'Alban,
je pense que toute l'équipe saura trouver une solution pour organiser ce genre de manifestation.
paparazzi
paparazzi

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé... Empty Re: Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé...

Message par cglm03 Dim 24 Fév - 9:59

paparazzi a écrit::
je pense que toute l'équipe saura trouver une solution pour organiser ce genre de manifestation.

C'est pas de trouver une solution ils savaient faire jusqu'à maintenant , c'est de faire en sorte que les autorités compétentes soient satisfaites des mesures de sécurités .
Quand tu vois que Christian Ravel n'a pu rien faire autant qu'ils laissent tomber et qu'ils gardent leurs énergie pour leur proches !

Maintenant autant faire une rencontre public en interdisant celui ci de venir c'est plus simple , ou alors faire une rencontre virtuelle ,ça limite le risque d'attentat .

Christian
cglm03
cglm03

Messages : 2364
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : Vaux

Revenir en haut Aller en bas

Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé... Empty Re: Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé...

Message par paparazzi Dim 24 Fév - 13:48

Rolling Eyes ce qui manque à ceux qui prennent des décisions, ce sont des cours de bon sens... mais ça c'est pas pour demain...
chez nous, une course cycliste annulée pour cause de traversée de route soit 8 mètres !!! et je te dis pas les raisons invoquées !
et des exemples comme ça il y en a plein, combien d'organisateurs abandonnent devant les charges administratives et par voie de conséquence souvent financières...
tu sais, Christian, j'aime bien le train aussi, d'ici qu'il faille déclarer son matériel... déjà, je crois me souvenir de soucis avec les modèles plastiques ennemis...

et pourquoi pas faire un ABM, Allier Bourbonnais Maquettes ? un truc bien central ! clown
paparazzi
paparazzi

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé... Empty Re: Ailes Anjou Maquettes 2019 annulé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum